PROCÉDURE POUR DEVENIR MEMBRE DU SITE RCSG FOOTEO

26 décembre 2017 - 21:54

La procédure pour s'inscrire et créer un compte sur FOOTEO puis devenir membre du site RCSG est la suivante:

cliquer sur le lien suivant: http://www.footeo.com/fr/new-user

renseigner les champs demandés et valider le formulaire, votre compte est créé mais il va falloir le valider en cliquant sur le lien demandé dans le mail que vous recevrez immédiatement après avoir créé votre compte.

une fois votre compte créé et validé vous devrez vous rendre sur la page FOOTEO du site RCSG en cliquant sur le lien suivant: http://rc-saintgeorgien.footeo.com/

vous devrez cliquer sur le petit logo "DEVENIR MEMBRE" sous l'intitulé du site et ferez ainsi partie de la communauté RCSG. Vous pourrez par la suite demander de la même manière à "DEVENIR STAFF" de façon à pouvoir agrémenter de divers articles, photos, vidéos et commentaires le site et ainsi contribuer à la vie et au développement du site RCSG sur FOOTEO.

merci à tous et à très bientôt dans la communauté RCSG FOOTEO.

Le WEBMASTER