LE MOT DU PRÉSIDENT

LOGO.jpg

Bienvenue sur le site du Racing Club Saint Georges d’Orques qui doit devenir le véritable vecteur de communication du club.

Ce site doit être le reflet d’un club que je suis fier de présider entouré d’une équipe de bénévoles soudés et chargés à tous les niveaux de relayer nos valeurs et notre projet club.

Notre projet associatif basé sur le bénévolat, la sociabilité, doit structurer le club de façon à obtenir une organisation claire, cohérente, performante et sécurisante dans le souci d’optimiser l’attractivité du club et de développer le mieux vivre ensemble.

Le projet sportif définit les formes et les niveaux de pratiques du club en adéquation avec les besoins des pratiquants. Il détermine les normes d’encadrement et de pratique ainsi que le climat et les contenus des entraînements.

Le projet éducatif nourrit le projet club à travers une bonne connaissance et un partage de vie et des règles du jeu.

Le football est avant tout un sport où gravitent des différences d’âges, des cultures et des passions qui font la richesse d’un club. C’est au travers des heures d’entraînements et des rencontres entre passionnés, que des émotions, des sensations et des instants d’amitiés se créent. Les barrières s’envolent, s’effondrent pour laisser place à l’esprit d’équipe.

C’est tous ensemble que nous ferons de notre club un lieu de vie incontournable où nous aurons plaisir à nous retrouver pour vivre des moments forts.

Jean-Michel GARCIA

LES U12 ONT REPRIS LE CHEMIN DU STADE CE SAMEDI 15 SEPTEMBRE PAR DEUX SUPERBES VICTOIRES A SAINT GELY DU FESC : nouvelles photos 5 jours
LES U12 ONT REPRIS LE CHEMIN DU STADE CE SAMEDI 15 SEPTEMBRE PAR DEUX SUPERBES VICTOIRES A SAINT GELY DU FESC 5 jours
CALENDRIER VETERANS et Championnat U12-U13 Phase 1 15 jours